Demande

Titre demande - Auteur
lien



 :: Officiel :: Nekotalia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement
Destini
Message : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Féminin

Ven 4 Jan - 18:06
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-rp-univers.forumactif.org
Règlement Neko

Dans cette section, vous RP la version neko (xhat) de votre personnage Hetalia. Vous êtes des chats et vivez comme un chat. Pas de comportement trop humanisé. Vous pouvez parler normalement entre chat, mais si vous communiquez avec un humain (PNJ) ce sera en miaulement. Mais vous pouvez avoir des soupçons d'émotion exagérés contrairement à nos réelles bêtes de compagnie mais le but étant de rester le plus possible dans le RP Neko, restez réaliste.

Si vous n'arrivez vraiment pas à définir l'aspect de la version Neko de votre personnage, vous pouvez en discuter avec l'administration.

Le RP Discord se déroule dans un bar à chat. Des humains (non-joueur) peuvent venir caresser les petites bêtes mais en aucun cas une nation peut être humain et caresser un neko. Donc pas de Angleterre qui fait mu-muse avec un Neko!Japon.

Vous pouvez tout de fois contrôler légèrement les humains pour votre RP.
Ex : *France se faufile entre les jambes d'un humain complètement gaga. Il se fait caresser et nargue un peu les autres Neko, seuls.*

Pensez aussi à remplir ce petit formulaire. Merci.

Nation incarnée : ...
Description :


Code:
<center><div class="misscode">[b]Nation incarnée :[/b] ...
[b]Description :[/b] …
</div></center>







Revenir en haut Aller en bas
Canada
Canada
Sans Rang
Message : 7
Date d'inscription : 20/01/2019
Age (RP) : 19
Masculin

Localisation : Montréal.
Lun 11 Fév - 20:20
Voir le profil de l'utilisateur
Nation incarnée : Canada.
Description : La forme chat de Canada est très semblable à celle de son frère. Son pelage est blanc écru, et une touffe brune claire, comme un collier, entoure son cou. Des traces foncées sont visibles autour de ses yeux, rappelant les lunettes de la nation. Il a des petits yeux violets, et a une mèche similaire à Canada, partant de sa tête avant de rebiquer vers l'avant. Étant un chat de salon, il a les coussinets fragiles et ne sort presque jamais dehors, préférant passer son temps calé dans un coin de canapé ou dans des bras câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: