Demande

Titre demande - Auteur
lien


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Dark :: Zombitalia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement
Destini
Destini
Destini
Sans Rang
Message : 71
Date d'inscription : 24/07/2016
Féminin

Destini
Ven 4 Jan - 18:22
https://hetalia-rp-univers.forumactif.org
Règlement Zombitalia

La lutte incessante de nation entre nation est terminée.
Il aura fallu attendre que le monde soit au bord de son extinction pour que les nations décident d'enterrer définitivement la hache de guerre.

Dans ce monde dévasté, il ne reste que 1/3 de la population humaine, le reste s'étant transformée en zombie dévoreur de chair. L'environnement n'a pas été bousculé, restant le même que dans la mémoire des survivants. Mais l'humanité doit apprendre à survivre et à vivre hors de son confort d’antan. Les capitales de chaque pays ont érigés de grands murs de béton afin d'assurer la sécurité des survivants.

Dans ce monde à l'agonie, en tant que nation, il va vous falloir survivre, aider votre peuple, et rester proche de vos camarades. Car si l'un tombe, les autres pourraient bien suivre. C'est ensemble que vous pourrez survivre à cette catastrophe.
Et puis si vous arrivez à détruire l'armée, qui sait, vous pourrez de nouveau vous tirer entre les pattes en reconstruisant le monde.

Dans cet univers, attendez-vous à tout instant à des attaques de zombie dans vos RPs.
Une barre de vie sera attribuée à chaque RP. Si votre vie tombe à 0 votre nation tombe face au zombie. Mais ne vous inquiétez pas, cet état de mort ne concernera que le RP où cela s'est produit. Si vous avez un autre RP en cours dans la même section, celui-ci ne sera pas impacté. Les RPs ne sont pas reliés entre eux.
Sauf cas des RP.s spéciaux, type événement. Là, si votre nation meurt, le retour ne sera pas possible. Vous devrez attendre là fin de l'événement. Donc soyez très prudent.

Le lancé de dé est conseillé pour ce type de RP, afin de gérer les actions, et les points de vie.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: