Demande

Titre demande - Auteur
lien



 :: Dark :: Horror :: Tueur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement
Destini
Message : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Féminin

Lun 7 Jan - 17:00
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-rp-univers.forumactif.org
Règlement

Ah, c'était le bon temps. Les cris sur le champ de bataille, la mélodie des coups de feu, le ballet aquatique de ceux jetés par dessus bord. Le temps s'est bien trop assagi à votre gout.
Vous le pensez vraiment ?
Évidemment que oui. Puisque vous vous ennuyez à présent. Il vous manque ce temps où pour un désaccord; il suffisait d'entrer dans une bataille sanglante.
Oh, depuis quand ce couteau se trouve-t-il dans vos mains ? Que faisiez-vous ? |À quoi pensiez-vous ?

Vous n'avez pas le temps d'entrer dans de plus ample réflexion qu'on toque à votre porte. Vous cachez le couteau derrière votre dos, et vous allez ouvrir la porte. Encore une de vos camarades nations. Ne peut-elle pas vous laisser tranquille ! Non, vous n’avez pas envie de l'entendre déblatérer sur les mêmes sujets quotidiens ! Votre camarade vous manque de respect ! Comment ose-t-il !

SLASH !

Le liquide vermeille teinte le sol et votre visage qui rayonne d'un sourire satisfait. Il est temps de remettre les choses en ordre. Qui sera la prochaine victime ?

Dans cette section, le RP se déroule en mode 1 versus les autres. Une nation meurtrière contre les autres. La violence est donc présente dans ses RPs, vous voilà prévenu.
Le meurtrier doit essayer d'éliminer tous ses opposants, et les nations doivent essayer de survivre et d'arrêter le meurtrier.
Les RPs sont indépendants des uns des autres. Si vous mourrez dans l'un, cela n'impactera pas un autre s'il est en cours. Le RP se termine à la victoire soit du meurtrier ou des autres nations.
Une barre de vie vous sera attribué à chaque RP, une fois celle ci tombé à 0 vous êtes mort, et par conséquence vous ne pouvez plus répondre.
Il est conseillé d'utiliser le lancé de dé pour vos actions.







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: