Demande

Titre demande - Auteur
lien


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Général :: Inscription :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Portugal débarque !
Portugal
Portugal
Portugal
Sans Rang
Message : 1
Date d'inscription : 30/09/2019
Age (RP) : 30
Masculin

Portugal
Mar 1 Oct - 22:15
mon avatarPORTUGAL

PORTUGAL

"Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister." -Oscar Wilde

  • prénom(s)Adriano
  • nomCarriedo-Lisboa
  • sexemasculin
  • âge26 ans
  • date de naissance14 / 06 / 1993
  • nationPortugal
  • GroupeEurope
  • CodePain au chocolat
  • Univers préféré(s)2p/Mondial
mon avatar

caractère

...

Portugal est quelqu'un de relativement calme, mais qui peut s'énerver très facilement, même si cela se fait rare. Il préfère montrer son visage souriant plutôt qu'un visage peiné, même en étant de nature sensible. Il est aussi plutot bavard, aimant taquiner en particulier son frère et voisin, Espagne, comme en écoutant ses conversations téléphoniques, par exemple. Portugal peut être jaloux, mais ne le fais pas vraiment montrer tout de suite. L'envie étant un pêché, il préfère faire comme si de rien n'était. Il ne tient pas l'alcool, et à des goûts discutables, que ce soit en matière de mode ou même de décos.
mon avatar

physique

...

Portugal est plutôt grand, aux cheveux bruns souvent attachés en une queue de cheval. Il est plutôt rare que vous le voyez les cheveux détachés ou même tressés, mais il lui arrive parfois de le faire. Il a le teint hâlé et les yeux verts clairs, et possède un grain de beauté en dessous de son oeil droit. Son style vestimentaire est parfois à discuter, mais il porte en général une chemise blanche sous une veste marron clair, un pantalon noir aux rayures rouges-oranges, des bottes marrons, des gants noirs et des lunettes d'aviateur autour du cou. Vous le verrez le plus souvent en chemise.
mon avatar

histoire

...

Portugal a souvent eu des conflits, en particulier avec son voisin et frère, Espagne. Les deux se sont souvent battus pour des territoires, et Adriano en garde encore un souvenir amer. Lors de la Guerre des Oranges, sa défaite eue été si peu glorieuse que les habitants de son pays en garde eux aussi un souvenir plutôt douloureux. Heureusement, il a toujours pû compter sur son ami et allié, Angleterre, avec qui il partage plus de 800 ans d'alliance, une alliance encore en vigeur aujourd'hui. Portugal a été un pirate autrefois, ayant participé aux Grandes Découvertes, et appréciant particulièrement l'Asie,  ayant de bonnes relations avec, par exemple, Japon ou encore Macao. Il a été assez peiné de la prise d'Indépendance de ses anciennes colonies, en particulier de celle de Macao, en 1999. Ne jamais lui rappeler ces moments-là si vous ne voulez pas le voir peiné.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Pseudo : AmatsuChan
Age : 15 ans
Disponibilité : le week-end ou, plus souvent les vacances
©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Canada
Canada
Canada
Sans Rang
Message : 9
Date d'inscription : 20/01/2019
Age (RP) : 24
Masculin

Localisation : Montréal.
Canada
Ven 4 Oct - 18:42
BIENVENUE sunny !

Je te connais twa ; très très bien même 👀 en tout cas, courage pour la fiche ! Si t'as la moindre question, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: